En collaboration avec l’agence La Fourmi, la Ligue de Football Professionnel a conçu deux spots publicitaires pour promouvoir la Ligue 1 auprès...
La Ligue de Football Professionnel a annoncé en début d’après-midi les résultats des appels d’offres des droits TV domestiques de la Domino’s...
L’équipementier allemand a présenté ce matin le nouveau ballon qui sera utilisé lors de la phase des matchs retour 2018-19 de Ligue...
Le Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai dernier instaure de nouvelles obligations pour les entreprises...
Les ultras sont-ils diabolisés par les médias français ? Pierre Rondeau, Codirecteur de l’Observatoire Sport et Société de la Fondation Jean Jaurès, s’insurge...
La réapparition des tribunes debout constitue-t-elle une bonne nouvelle pour le football professionnel français ? Dans cette nouvelle tribune, Pierre Rondeau et Richard...
La Ligue de Football Professionnel a-t-elle raison de vouloir raccourcir le mercato estival des clubs professionnels français ? Volonté exprimée hier par son...
Plusieurs acteurs imminents du secteur cinématographique français ont livré dernièrement leurs inquiétudes en raison de la perte des droits TV de Ligue...
Alors que l’attribution de la plupart des lots des droits TV domestiques de Ligue 1 à Mediapro pour la période 2020-24 a...
Alors que l’annonce des résultats de l’appel d’offres des droits TV domestiques de Ligue 1 pour la période 2020-24 a été vécue...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, s’interroge sur la nouvelle programmation de la Ligue 1 présentée par la LFP...
La Ligue de Football Professionnel a annoncé hier le lancement de sa consultation concernant la commercialisation des droits TV domestiques de Ligue...