En choisissant l’offre d’Amazon, la Ligue de Football Professionnel semble avoir fait un pari sur l’avenir. L’entrée d’un nouvel acteur, à la...
Comment une ligue professionnelle doit-elle s’y prendre pour développer la notoriété de ses compétitions sur les marchés internationaux ? La Ligue de Football...
En moins de 15 ans, SD Europe s’est imposée comme le véritable porte-parole des associations de supporters à travers le Vieux Continent....
Embourbée à l’automne dernier dans le dossier Mediapro, la nouvelle direction de la LFP a su finalement éviter l’écran noir pour cette...
Le gouvernement se montre-t-il à la hauteur des enjeux pour épauler le mouvement sportif en cette période de crise aigüe ? Si les...
Confronté aux méfaits de la crise sanitaire et à la défaillance de son ex-principal diffuseur Mediapro, le football professionnel français s’attend à...
En plus de subir de plein fouet les conséquences économiques de la pandémie, le football professionnel français s’est retrouvé dernièrement empêtré dans...
Tout au long de sa carrière, Frédéric Thiriez n’a jamais eu peur d’aller au combat. Toujours le verbe haut, l’ex-patron du football...
Alors que bon nombre de clubs hexagonaux ont fait reposer ces dernières années leur modèle économique sur la hausse des droits TV...
Le sport français a particulièrement souffert des conséquences de la crise sanitaire. Si les différentes aides mises en place par le gouvernement...
Si le retentissant fiasco Mediapro ne peut être imputé aux méfaits de la consommation illégale de contenus sportifs ; ce phénomène qualifié...
Entre l’absence de recettes de billetterie, la défaillance de Mediapro et la perspective d’un nouveau marché des transferts déflationniste ; la pression...