Il y a quelques semaines, en plein rassemblement des Bleus, la FFF publiait un communiqué pour annoncer la révision à venir de...
Sur un sujet où les prises de parole sont de plus en plus nombreuses mais les actions moins fréquentes, Football Ecologie France...
Lancée il y a quelques semaines, l’application Fan4all compte rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des fans de football en France....
A l’heure où les clubs professionnels consacrent de plus en plus de moyens à l’enrichissement et à la qualification de leurs propres...
Lancée en 2019, StadiumGO s’est imposée en quelques années comme la plateforme de covoiturage de référence au sein du football professionnel français....
Ces dernières années, plusieurs e-commerçants ou géants de la tech ont réalisé des premiers investissements en sponsoring permettant de stimuler le marché....
Définition La méthode des multiples (ou des comparables) est une technique d’ingénierie financière permettant d’estimer la valeur d’une société. Elle consiste en...
Lancée en novembre 2020, la chaîne CM Football a enregistré une très forte croissance de ses activités ces derniers mois. Un succès...
Au cours des dernières années, de nombreux élus locaux ont annoncé leur volonté d’accompagner les différentes organisations sportives de leur territoire dans...
Site historique sur l’actualité du TFC, LesViolets.Com s’est imposé au fil des années comme une source d’information incontournable au sein de la...
L’activation des partenariats de sponsoring n’est pas encore un sujet prioritaire pour toutes les parties prenantes du sport français. Pourtant, des opérations...
💡 Définition Parfois confondu avec le cross-selling, l’upselling consiste à suggérer à un fan / prospect / client un produit de catégorie...