Au cours des deux derniers exercices, l’Olympique Lyonnais est parvenu à considérablement accroître ses recettes liées à la vente de produits dérivés....
La direction de l’Olympique de Marseille serait en passe de conclure un accord de sponsoring maillot avec Orange. « Je préfère investir dans...
L’Olympique Lyonnais a enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17, pour la deuxième année consécutive. Sur le plan économique, l’Olympique...
Afin d’éviter les erreurs de communication sur les réseaux sociaux, les joueurs de football s’entourent de plus en plus d’agences spécialisées, leur...
L’AS Monaco compte intensifier ses efforts en cette saison 2017-18 pour poursuivre son développement dans le domaine de l’eSport. L’officialisation est intervenue...
Via sa fondation, l’Olympique de Marseille vient de lancer un concours de start-up permettant à trois jeunes entreprises de bénéficier d’une importante...
Alors qu’une enquête a dernièrement été ouverte par l’UEFA à l’encontre du PSG concernant le respect des règles du fair-play financier, il...
A moyen terme, le club stéphanois pourrait changer d’actionnaire majoritaire selon ses propres dirigeants. Le club stéphanois est-il entré dans une période...
La direction du PSG a dernièrement dévoilé certaines informations au sujet de la hausse des activités de merchandising du club suite à...
Jean-François Richard, Directeur Général Adjoint de l’Olympique de Marseille, a dernièrement témoigné sa satisfaction concernant la campagne d’abonnements 2017-18 menée par le...
La direction de l’AS Saint-Etienne a officialisé hier la signature d’un nouvel accord commercial. Un sponsor qui s’affichera sur les tenues officielles...
Sans surprise, la PSG a réalisé un gros effort sur le plan salarial pour convaincre Neymar Jr de signer au club. Le...