Nouveau venu sur la scène esport, le FC Grenoble Rugby construit pas à pas sa stratégie de développement. Ayant déjà rencontré plusieurs...
La NBA et les principales franchises nord-américaines de basket réunissent désormais des communautés très importantes sur les réseaux sociaux. Des volumes vertigineux...
Lors des cinq dernières années, de très nombreux acteurs de l’industrie sportive se sont lancés dans l’aventure esport. Une incursion qui se...
Les restrictions imposées pour contenir la propagation de la pandémie de Covid-19 ont fortement chamboulé les relations entre fans et clubs au...
Cherchant sans cesse à innover dans sa stratégie numérique, l’Olympique de Marseille a annoncé au mois d’octobre dernier le renforcement de sa...
Faisant partie des clubs pionniers de Ligue 1 sur la scène esport, l’AS Monaco poursuit son développement dans ce nouvel écosystème en...
Ayant participé à son premier Tour de France lors de l’édition 2020, l’équipe cycliste B&B Hôtels-Vital Concept mène depuis sa création une...
Comment les organisations sportives doivent-elles réorganiser leur politique de partenariats pour engager un cycle de croissance commerciale ? Malgré la crise sanitaire,...
La crise liée au Covid-19 est difficile à supporter pour l’ensemble du mouvement sportif français. Notamment pour les sports professionnels en salle,...
Privés de toute compétition dans un premier temps puis désormais de stade ; la plupart des fans ont été contraints de changer...
Au mois de septembre dernier, le Castres Olympique a lancé sa nouvelle application mobile conçue par bFan Sports. Un nouveau canal de...
Mettre en place une solide politique FRM/CRM pour mieux connaître ses fans et soutenir la croissance du club. C’est l’objectif poursuivi par...