Alors que le Stade Toulousain caracole en tête du classement Instagram en termes de nombre d’abonnés, la lutte est beaucoup plus serrée...
Si le classement Twitter de Ligue 1 comporte peu de surprises, certains clubs parviennent à susciter un fort niveau d’engagement sans figurer...
Comment impulser une solide croissance de ses communautés sur les réseaux sociaux tout en maintenant un fort niveau d’engagement ? C’est le défi...
Réseau social de référence en matière d’influence marketing, Instagram occupe désormais une place de choix dans les stratégies SMO développées par la...
Même s’ils accusent toujours du retard sur leurs homologues de Ligue 1 en termes d’abonnés ; les clubs professionnels du rugby français sont...
En plus d’accumuler les titres sur les terrains, le Stade Toulousain triomphe également sur les réseaux sociaux. Le club de la Ville...
Après une première année aux côtés de l’AS Monaco, eToro a décidé de renforcer son engagement auprès du club de la Principauté...
Sans surprise, le Paris Saint-Germain domine outrageusement le classement de L1 du nombre d’abonnés sur le réseau social Facebook. Si les positions...
Plusieurs compétitions de premier plan vont changer de nom durant cette intersaison en raison de la conclusion d’un nouvel accord de naming....
Curieusement, la Ligue 1 affiche une hausse de ses revenus de sponsoring lors de l’exercice 2019-20. Une saison qui a pourtant été...
Ces dernières semaines, plusieurs clubs de Ligue 1 ont révélé un nouveau logo à l’image d’Angers SCO ou encore du FC Metz....
En quelques années, le Paris Saint-Germain est parvenu à accroître de manière exponentielle sa notoriété sur les marchés internationaux, au point d’être...