Ecofoot.fr publie aujourd’hui le troisième épisode de sa série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Aujourd’hui, c’est au tour...
Au cours des dernières saisons, le Stade de Reims a pris pour habitude de régulièrement « faire le buzz » sur les...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième épisode de sa série d’articles concernant l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. C’est au tour de...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 en matière de stratégie social media, le FC Nantes sait engager ses communautés...
Ecofoot.fr entame aujourd’hui une série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Lors de chaque épisode, un expert « Social...
Plus d’une centaine de professionnels de l’industrie sportive ont répondu à notre consultation lancée la semaine dernière sur l’animation des réseaux sociaux...
Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent de l’évolution de leurs recettes de sponsoring pour les prochaines saisons ; des incertitudes planent...
En cette période de confinement, la gestion de la relation client est un vrai défi pour de nombreuses marques privées d’activité. Pourtant,...
Alors que la récession de l’économie mondiale s’annonce sévère lors des mois à venir, de nombreuses organisations sportives redoutent une nette contraction...
Souffrant fortement des mesures de confinement prises pour enrayer la propagation du COVID-19, certains annonceurs investissant dans le sponsoring sportif ont dernièrement...
En devenant partenaire de l’Olympique de Marseille, Puma a en parallèle concrétisé un véritable projet territorial, visant à intégrer les codes de...
Selon une étude dernièrement publiée par Comscore, le Real Madrid est le club européen ayant enregistré la plus forte affluence sur son...