Alors que la récession de l’économie mondiale s’annonce sévère lors des mois à venir, de nombreuses organisations sportives redoutent une nette contraction...
Souffrant fortement des mesures de confinement prises pour enrayer la propagation du COVID-19, certains annonceurs investissant dans le sponsoring sportif ont dernièrement...
En devenant partenaire de l’Olympique de Marseille, Puma a en parallèle concrétisé un véritable projet territorial, visant à intégrer les codes de...
Selon une étude dernièrement publiée par Comscore, le Real Madrid est le club européen ayant enregistré la plus forte affluence sur son...
L’agence Interbrand a publié dernièrement son classement de valorisation des marques espagnoles. Et, malgré leur forte notoriété, le FC Barcelone et le...
Sponsor maillot de Chelsea FC depuis 2015, la firme de pneumatiques Yokohama sera remplacée à compter de la saison prochaine par une...
Le FC Barcelone va récupérer la gestion en direct d’un nouvel espace commercial au sein de l’aéroport Barcelone-El Prat au cours des...
Pour mieux commercialiser ses abonnements pour la saison 2019, le Racing Club a misé sur une campagne de communication basée sur le...
Les clubs brésiliens cherchent-ils à internationaliser leurs activités pour développer leurs revenus ? A l’instar de leurs homologues européens, de nombreux clubs...
Le club londonien a nommé fin octobre une star de « Bollywood » en tant que nouvel ambassadeur des Blues. Une annonce...
Au mois d’octobre dernier, Manchester City FC a cherché à mettre en place une campagne marketing visant à promouvoir l’ambiance de l’Etihad...
Selon toute vraisemblance, l’écurie de Formule 1 Toro Rosso devrait être rebaptisée Alpha Tauri à compter de la saison prochaine. Un changement...