Selon les informations de la presse anglaise, les Sky Blues pourraient changer de partenaire technique dès la saison prochaine. Le turnover des...
En mettant en place des ventes événementielles et en commercialisant des produits en édition limitée, la Juventus compte sensiblement dynamiser la croissance...
Une optimisation apportée cet été à sa boutique en ligne permet à Tottenham de considérablement améliorer son taux de conversion. Le club...
Via un communiqué publié sur le site officiel du club, le Milan AC a annoncé la rupture anticipée de son partenariat avec...
Alors qu’Adidas compte se désengager de son contrat avec le club rossonero, la direction lombarde aurait déjà trouvé le successeur de la...
Le Milan AC pourrait changer de partenaire technique à l’issue de la saison 2017-18. Le club aurait déjà entamé des discussions avec...
En revoyant totalement sa stratégie de marque, la direction de la Juventus compte considérablement développer ses recettes de merchandising/licensing, notamment sur les...
Au cours des deux derniers exercices, l’Olympique Lyonnais est parvenu à considérablement accroître ses recettes liées à la vente de produits dérivés....
La direction du PSG a dernièrement dévoilé certaines informations au sujet de la hausse des activités de merchandising du club suite à...
La marque aux trois bandes aurait dernièrement redéfini son budget sponsoring concernant le marché espagnol. Un budget dont une grande partie devrait...
Le PSG enregistre une hausse conséquente des ventes de ses produits dérivés, grâce notamment à la signature de Neymar Jr. + 75%....
Ayant pourtant acté un nouveau contrat équipementier en fin d’année 2016, la Fédération Sénégalaise de Football aurait dernièrement lancé une nouvelle campagne...