Alors que de nombreux acteurs du football professionnel européen s’inquiètent de la montée en puissance des GAFA adoptant un modèle économique peu...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, explique en quoi une victoire de l’OM en finale de C3 serait importante...
Selon une étude dernièrement menée par le cabinet Brand Watch, l’équipementier Puma réussit particulièrement bien à optimiser sa visibilité sur les réseaux...
Le nouveau réseau social dédié au football, Dugout, a dernièrement procédé à une levée de fonds afin de poursuivre son développement à...
Sans surprise, le premier exercice de l’ère McCourt s’est soldé par un résultat lourdement déficitaire pour le club phocéen. Il faudra du...
Depuis l’arrivée de puissants investisseurs étrangers à la tête des principaux clubs, la Ligue 1 semble être portée par un nouvel élan....
Dans leur volonté d’améliorer l’expérience stade tout en augmentant le panier moyen des spectateurs, les clubs de football professionnel cherchent à améliorer...
Travaillant d’arrache-pied sur ce dossier depuis plusieurs mois, la direction de l’Olympique de Marseille souhaite boucler les négociations d’ici la fin de...
Lancé en novembre 2016, Dugout cherche à devenir la plateforme sociale de référence concernant l’univers du ballon rond. Via ses partenariats avec...
Avec plus de 175 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 3 milliards de snaps échangés chaque jour, Snapchat est devenu un...
L’Olympique de Marseille a clos la semaine dernière la première phase de son concours de start-up #OMInnovationCup en mettant fin au dépôt...
A l’occasion de la sortie de son livre, Mes Secrets d’Agent, co-écrit avec Arnaud Ramsay, l’influent agent Christophe Hutteau a accepté de...