Cherchant à pérenniser sa place en Ligue 2, l’US Orléans s’est engagé dans une politique de grands travaux qui doit permettre au...
Plusieurs décisions et arbitrages dernièrement rendus par le gouvernement Philippe se sont avérés défavorables au financement du sport amateur français. Des mesures...
Véritable agitatrice d’idées pour aider les clubs professionnels à développer leurs revenus commerciaux et plus particulièrement leurs recettes de billetterie ; l’agence Time...
Alors que de nombreux dirigeants politiques ou patrons de fédération ont dernièrement dénoncé la politique orchestrée par le pouvoir exécutif concernant le...
Pour soutenir la croissance de ses activités de merchandising/licensing, le FC Bayern compte multiplier les initiatives sur les marchés latino-américains. Un plan...
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »