Dispositif initié la saison dernière, le RC Lens a décidé de s’appuyer sur certains bars PMU pour commercialiser ses places pour les...
Que cherchent précisément les Etats en investissant dans des accords de sponsoring sportif ? Le « Nation Branding » va-t-il à l’avenir...
Afin de soutenir les actions menées par les ayants droit sportifs, le Milan AC a lancé le week-end dernier une campagne de...
Pour consolider sa place en Liga Santander, le petit club basque d’Eibar entame une nouvelle phase de modernisation de son enceinte sportive....
Alors que l’organisateur de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations n’est pas encore connu à quelques mois du début de la compétition...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement