En négociation depuis plusieurs mois avec son partenaire technique, la Juventus a annoncé en fin de semaine dernière avoir trouvé un accord...
Autrefois considéré comme un simple marché d’ajustement, permettant de corriger à la marge un effectif ; le mercato hivernal est devenu une...
Ecofoot sait que vous aimez le football et plus sûrement le sport. A l’occasion des fêtes de noël, trouver le bon cadeau...
Le football professionnel italien a désigné ce matin Luigi De Servio en tant que nouveau patron exécutif de la Lega Serie A....
La jeune société montpelliéraine est parvenue à conquérir plusieurs nouveaux clients de choix au sein du football professionnel européen au cours des...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement