Alors que le football italien a retrouvé des couleurs sur la scène européenne ces dernières saisons, il pourrait prochainement subir un sérieux...
Les Jaune et Bleu ont fait le choix dernièrement de réinternaliser la gestion de leurs activités de merchandising pour mieux organiser le...
Début novembre, le RC Lens a dévoilé le premier épisode de sa série de contenus Netfrites visant à promouvoir ses principaux partenaires...
Les montants liés aux projets de rénovation ou de construction de stades ont fortement augmenté ces dernières années au sein du football...
Les enjeux liés à la hausse de visibilité et de notoriété ont longtemps été placés au cœur des stratégies menées par les...
Le FC Bayern a prouvé la robustesse de son modèle économique ces dernières saisons dans un contexte économico-sanitaire peu favorable. Le club...
Grâce à la nouvelle politique de développement orchestrée par Liberty Media, les écuries de Formule 1 ne cessent de gagner en attractivité...
Pourtant interdite par l’article L122-7 du Code du sport à l’échelle nationale, la multipropriété ne cesse de gagner du terrain dans le...
L’exercice consistant à évaluer le prix d’un club de football professionnel est loin d’être un jeu d’enfant. Cette règle vaut également en...
En matière de diversification d’activités, LALIGA a un temps d’avance sur ses différents concurrents européens. Ayant lancé il y a quelques années...
L’application des techniques traditionnelles de valorisation des entreprises peut s’avérer difficile dans le cadre de l’évaluation d’un club de football professionnel tant...
Auteur d’un triplé historique dans l’histoire du club, Manchester City FC a également réussi sa saison 2022-23 sur le plan économique. Les...