Sans forcément accumuler les recruteurs au sein de leur organisation, la plupart des clubs de Ligue 1 ont étoffé ces dernières années...
Le 22 juin prochain, le jeune français Victor Wembanyama sera sélectionné en premier choix de la draft NBA détenu par les San...
Depuis sa montée en Ligue 1, le club clermontois ne cesse de surprendre par ses résultats. Ayant accompli la meilleure saison de...
Directeur de la rédaction des chaînes TV et Twitch, Laurent Salvaudon est en poste depuis la création de RMC Sport – anciennement...
A 36 ans, Florent Poleyn, en charge du sponsoring cycliste chez Cofidis, va vivre son huitième Tour de France. Le spécialiste du...
L’évolution du football féminin européen d’élite a donné naissance à de superclubs, adossés aux clubs professionnels masculins de haut niveau, et amenés...
Pour répondre à la transformation du paysage médiatique, aux changements des modes de consommation ou encore aux nouveaux enjeux liés au numérique,...
Au mois de septembre prochain, la Ligue de Football Professionnel va lancer son appel d’offres concernant la commercialisation des droits TV domestiques...
Historiquement peu présent sur le terrain du sponsoring sportif, le géant pharmaceutique Sanofi a pourtant décidé de s’associer aux Jeux Olympiques et...
Pour la plupart des athlètes féminines de haut niveau, leurs résultats sportifs ne suffisent pas pour façonner leur image de marque et...
En cette saison 2022-23, l’OGC Nice a enregistré une hausse importante de ses revenus en provenance des offres de billetterie commercialisées aux...
Sujet au cœur de l’actualité l’hiver dernier, le gouvernement et les différentes collectivités territoriales ont poussé les acteurs du sport professionnel français...