Alors que le STB Le Havre va entamer sa troisième saison consécutive en Nationale 1 lors de l’exercice 2020-21, le club havrais...
Né en 2016 d’un rapprochement entre Adréa Mutuelle, Apréva Mutuelle et Eovi Mcd Mutuelle, le groupe Aésio a investi le terrain du...
Alors que de grosses craintes planaient sur l’engagement des marques dans le sponsoring sportif au début de la pandémie de Covid-19 ;...
Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent de l’évolution de leurs recettes de sponsoring pour les prochaines saisons ; des incertitudes planent...
En cette période de confinement, la gestion de la relation client est un vrai défi pour de nombreuses marques privées d’activité. Pourtant,...
Souffrant fortement des mesures de confinement prises pour enrayer la propagation du COVID-19, certains annonceurs investissant dans le sponsoring sportif ont dernièrement...
Sponsor maillot de Chelsea FC depuis 2015, la firme de pneumatiques Yokohama sera remplacée à compter de la saison prochaine par une...
Manchester City FC pourrait changer de sponsor maillot à l’issue de la saison 2020-21. Un changement de partenaire qui permettrait au club...
L’évolution des écosystèmes numériques et la capacité des organisations sportives à engager fortement leurs communautés doivent permettre aux clubs de fortement développer...
La direction de Manchester United commencerait à réfléchir à un plan B en cas de non-prolongation de son accord de sponsoring avec...
La nouvelle direction du club lombard ne cesse d’intensifier ses rendez-vous avec les grands acteurs de l’économie chinoise pour nouer des accords...
Send this to a friend