Depuis une petite dizaine d’années, les grandes entreprises chinoises sont devenues omniprésentes dans le portefeuille de partenaires des principales institutions sportives mondiales....
Ces derniers temps, de très nombreuses organisations sportives sont significativement montées en puissance sur les sujets en lien avec la protection de...
Réorienter sa stratégie de sponsoring pour relever les grands défis de notre société. C’est le sens de la démarche entreprise en commun...
Malgré la crise sanitaire et son lourd impact sur l’écosystème sportif, la course au large est une discipline qui continue à séduire...
Si la crise sanitaire n’a pas engendré de mutations profondes du marché du sponsoring, elle a néanmoins favorisé l’accélération de certaines tendances,...
Mettre en avant son expertise en matière de solutions éco-responsables à travers la signature de partenariats dans le monde du sport. C’est...
Le FC Lorient a le secret pour fidéliser ses partenaires. Et ce n’est pas la relation nouée avec le groupe Jean Floc’h...
Après une première année aux côtés de l’AS Monaco, eToro a décidé de renforcer son engagement auprès du club de la Principauté...
Curieusement, la Ligue 1 affiche une hausse de ses revenus de sponsoring lors de l’exercice 2019-20. Une saison qui a pourtant été...
Alors que les indicateurs de visibilité ont longtemps constitué le principal argument mis en avant par les ayants-droit pour convaincre les annonceurs...
Malgré le lourd impact de la crise du Covid-19 sur l’économie américaine, plusieurs organisations sportives, notamment en Major League Soccer ou en...
Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement...