Depuis plusieurs mois, la président de la FIFA Gianni Infantino mène des concertations pour faire évoluer le format de la Coupe du...
La direction de l’Inter FC mise sur sa nouvelle politique de contenus pour favoriser l’internationalisation de sa marque et développer ses revenus....
Afin de renforcer son exposition aux Etats-Unis, le FC Barcelone a conclu un ambitieux partenariat avec le groupe de télécommunication Verizon. A...
Racheté il y a 7 ans par le groupe Fenway Sports Group, le club de Liverpool FC n’a remporté aucun titre majeur...
Le club turinois a dernièrement annoncé la mise en place d’une nouvelle initiative en partenariat avec Netflix. Devenir une entreprise globale du...
Actuellement 7ème de National 1, le promu SO Cholet a parfaitement réussi son intégration au sein de la troisième division du football...
Malgré l’arrivée de nombreuses stars internationales, la Ligue 1 est loin d’être le championnat employant le plus de joueurs expatriés. Oui, la...
L’AS Monaco compte intensifier ses efforts en cette saison 2017-18 pour poursuivre son développement dans le domaine de l’eSport. L’officialisation est intervenue...
Pour favoriser son développement international tout en générant des revenus additionnels, le FC Barcelone va ouvrir plusieurs parcs à thème lors des...
Via sa fondation, l’Olympique de Marseille vient de lancer un concours de start-up permettant à trois jeunes entreprises de bénéficier d’une importante...
Si le PSG a abondamment profité des investissements opérés par son propriétaire qatari depuis 2011 pour changer de dimension sportive, son adversaire...
Le gouvernement taïwanais va mettre en place un plan de développement ambitieux afin de favoriser l’émergence d’un championnat professionnel au sein du...