Malgré un contexte économique très difficile, l’Aviron Bayonnais poursuit sa transformation en posant les bases de sa future stratégie de développement. Une...
A l’image de plusieurs pays de l’Union Européenne, la France a conçu ces derniers mois plusieurs dispositifs d’aides d’Etat pour soutenir le...
Après la Gallagher Premiership et le Guinness PRO14, le fonds d’investissement CVC Capital Partners s’apprête à acquérir une participation dans la société...
Alors que le mouvement sportif français est fortement fragilisé par les impacts de la crise sanitaire, certains annonceurs n’hésitent pas à manifester...
Plusieurs grands clubs européens, à l’image de l’OL ou encore de Tottenham Hotspur, ont beaucoup investi dans leurs infrastructures ces dernières saisons...
Nouveau venu sur la scène esport, le FC Grenoble Rugby construit pas à pas sa stratégie de développement. Ayant déjà rencontré plusieurs...
Petit à petit, Two Circles creuse son sillon en France. Spécialisée dans les stratégies marketing data-driven, l’agence internationale a annoncé coup sur...
Au mois de septembre dernier, le Castres Olympique a lancé sa nouvelle application mobile conçue par bFan Sports. Un nouveau canal de...
Comment engager une ambitieuse stratégie de croissance commerciale en temps de crise ? C’est le défi que tente de relever le club...
Le mouvement sportif français ne pourra vraisemblablement pas compter sur une nette hausse des subventions de l’Etat en 2021 malgré le contexte...
Concevoir un maillot 100% vert : c’est cette belle idée qu’est parvenue à concrétiser la Section Paloise en cette saison 2020-21. Les...
Alors que l’industrie textile est régulièrement pointée du doigt pour le niveau de pollution généré par ses activités ; les grands équipementiers...