Maire de Saint-Etienne et Président de Saint-Etienne Métropole de 2008 à 2014, Maurice Vincent est avant tout un grand fan de l’AS...
Les clubs professionnels français en quête de repreneurs rencontrent plus de difficultés à trouver l’investisseur idoine depuis l’éclatement de la crise sanitaire...
Curieusement, la Ligue 1 affiche une hausse de ses revenus de sponsoring lors de l’exercice 2019-20. Une saison qui a pourtant été...
Ayant par le passé adopté une démarche multi-clubs dans sa stratégie de sponsoring, ZEbet a dernièrement décidé de miser exclusivement sur l’AS...
Né en 2016 d’un rapprochement entre Adréa Mutuelle, Apréva Mutuelle et Eovi Mcd Mutuelle, le groupe Aésio a investi le terrain du...
Comment le club stéphanois gère-t-il au quotidien ses relations avec les groupes de supporters ? Consciente du rôle clé joué par les...
Revenir sur une thématique, un débat, un évènement, une actualité, qui lie le monde du ballon rond à celui de la communication....
L’AS Saint-Etienne a lancé la semaine dernière sa nouvelle chaîne en distribution OTT baptisée ASSE TV. Sur cette nouvelle plateforme, les supporters...
Les annonceurs maintiendront-ils leurs activités de sponsoring à la rentrée prochaine ? La question n’a jamais été autant d’actualité pour les opérateurs...
Au cours des dernières semaines, le club stéphanois est parvenu à fortement mobiliser sa communauté dans la lutte contre le COVID-19 grâce...
L’inquiétude gagne les dirigeants de Ligue 1. Alors que la suspension de la saison 2019-20 est partie pour durer ; les clubs...
Ecofoot.fr inaugure aujourd’hui une série d’articles concernant le modèle économique des clubs français et européens. Lors de chaque épisode, un ou plusieurs...