Curieusement, la Ligue 1 affiche une hausse de ses revenus de sponsoring lors de l’exercice 2019-20. Une saison qui a pourtant été...
Ayant par le passé adopté une démarche multi-clubs dans sa stratégie de sponsoring, ZEbet a dernièrement décidé de miser exclusivement sur l’AS...
Né en 2016 d’un rapprochement entre Adréa Mutuelle, Apréva Mutuelle et Eovi Mcd Mutuelle, le groupe Aésio a investi le terrain du...
Comment le club stéphanois gère-t-il au quotidien ses relations avec les groupes de supporters ? Consciente du rôle clé joué par les...
Revenir sur une thématique, un débat, un évènement, une actualité, qui lie le monde du ballon rond à celui de la communication....
L’AS Saint-Etienne a lancé la semaine dernière sa nouvelle chaîne en distribution OTT baptisée ASSE TV. Sur cette nouvelle plateforme, les supporters...
Les annonceurs maintiendront-ils leurs activités de sponsoring à la rentrée prochaine ? La question n’a jamais été autant d’actualité pour les opérateurs...
Au cours des dernières semaines, le club stéphanois est parvenu à fortement mobiliser sa communauté dans la lutte contre le COVID-19 grâce...
L’inquiétude gagne les dirigeants de Ligue 1. Alors que la suspension de la saison 2019-20 est partie pour durer ; les clubs...
Ecofoot.fr inaugure aujourd’hui une série d’articles concernant le modèle économique des clubs français et européens. Lors de chaque épisode, un ou plusieurs...
Héritage de l’épopée de 1976, l’AS Saint-Etienne jouit toujours aujourd’hui d’une importante ferveur populaire avec des sections de supporters installées aux quatre...
Au mois d’octobre dernier, Manchester City FC a cherché à mettre en place une campagne marketing visant à promouvoir l’ambiance de l’Etihad...