Au mois de septembre prochain, la Ligue de Football Professionnel va lancer son appel d’offres concernant la commercialisation des droits TV domestiques...
La direction du FC Barcelone a annoncé subitement mettre fin aux activités de sa chaîne, Barça TV, en ne reconduisant pas l’accord...
La France a dernièrement durci son arsenal législatif pour lutter plus efficacement contre le streaming illégal et les autres dispositifs de piratage...
La Ligue de Football Professionnel, accompagnée de son nouveau partenaire CVC, jouera gros à l’automne prochain. En effet, la LFP lancera sa...
Pour la Ligue 1, l’affaire Mediapro c’est 2 milliards d’euros de manque à gagner sur les quatre ans de contrat qui avait...
De nombreuses organisations sportives, en France et à l’international, ont lancé ces dernières années leur propre plateforme digitale de contenus. Certaines d’entre...
En mars 2021, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe : la NFL venait de vendre une partie de ses droits TV...
100,6 m£. C’est le montant des droits TV perçu par Norwich City FC pour sa… dernière place en Premier League à l’issue...
La newsletter Le Café du Sport Business s’est imposée en un an et demi comme un outil de veille incontournable au sein...
Lancée en novembre 2020, la chaîne CM Football a enregistré une très forte croissance de ses activités ces derniers mois. Un succès...
Site historique sur l’actualité du TFC, LesViolets.Com s’est imposé au fil des années comme une source d’information incontournable au sein de la...
Pour embarquer un fonds de private equity dans son aventure entrepreneuriale, mieux vaut présenter un solide plan de croissance. Un exercice auquel...