Deuxième de sa poule de National 2 au soir de la 21ème journée, l’interruption des compétitions est tombée à un très mauvais...
La crise liée à la propagation du COVID-19 entraînera de lourdes conséquences économiques pour l’ensemble des organisations sportives. Y compris pour les...
Revenir sur une thématique, un débat, un évènement, une actualité, qui lie le monde du ballon rond à celui de la communication....
Les temps sont difficiles pour l’ensemble de l’écosystème sportif français. Si la suspension des compétitions provoque d’importants problèmes de trésorerie pour les...
Alors que de nombreux dirigeants du sport professionnel français s’inquiètent des conséquences économiques liées à la suspension des compétitions en raison de...
La création d’une Ligue 3 professionnelle financée par une fraction des droits TV de L1 est un combat porté depuis plusieurs années...
Un mouvement général de structuration des politiques sociétales est actuellement observable au sein du football français. Une tendance qui permet à tous...
Des audiences télévisuelles plus élevées que les prévisions, des stades aux trois quarts remplis, et des spectateurs venus des quatre coins du...
Critères toujours déterminants, la visibilité et la notoriété ne sont plus les seuls objectifs poursuivis par les annonceurs lors de la conclusion...
Grâce à une nouvelle mécanique mise en place par la Centrale du Sport, la plateforme de paris en ligne Unibet va financer...
Mutualiser les espaces de sponsoring d’une centaine de clubs locaux pour favoriser l’engagement de marques à dimension nationale dans le sport amateur....
Alors que des économies sont demandées aux différents secteurs d’activité pour maintenir l’équilibre des comptes publics ; le sport amateur et, par...