A l’instar des clubs de football, les fédérations ont bien négocié le tournant du digital. Sur les réseaux sociaux, leur objectif principal...
Comment l’enseigne Sport 2000 a-t-elle décidé de collaborer avec Antoine Griezmann ? Tout en nous expliquant ce choix, Hugo Simon, Responsable partenariats et...
Première fédération à atteindre la barre des 3 millions d’abonnés sur Instagram, la stratégie numérique mise en place par la Fédération Française...
Les grandes puissances politiques obtiennent-elles de bons résultats au football ? Alors que certains membres du Conseil de Sécurité de l’ONU n’ont...
Face à la frénésie inflationniste s’emparant du football professionnel et amateur, le club toulousain de l’AS Hersoise a décidé de mettre en...
Le Festival International Espoirs de Provence – anciennement appelé Tournoi de Toulon – rassemblant chaque année les meilleures sélections espoirs, a vu...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, appelle les clubs de football amateur à réinventer leur modèle afin de lutter...
La Ligue des Nations, nouvelle compétition européenne qui aura pour mission de remplacer les matchs amicaux, verra sa première édition débuter en...
Le constructeur allemand a décidé de prolonger sur la durée sa collaboration avec la Fédération Française de Football. Qu’il semble loin le...
La Fédération Française de Football a désigné hier les diffuseurs retenus pour retransmettre les rencontres des Bleues et de la D1 féminine...
L’intérêt des diffuseurs pour le football féminin ne cesse de grandir en France, matérialisant à nouveau le dynamisme affiché par la discipline....
En marge d’une semaine décisive pour l’équipe de France dans la course à la qualification pour le Mondial 2018, la Fédération Française...