Le Bergerac Périgord Football Club n’a pas chômé ces derniers mois malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire. Le club de...
Réactivité est le maître-mot qui caractérise le mieux le fonctionnement de la Fédération Française d’Escrime de ces derniers mois. Face aux dégâts...
Le mouvement sportif français a-t-il pris conscience des enjeux liés à la transformation numérique ? Alors que certains acteurs du sport fédéral hexagonal...
Pérenniser des actions mises en place durant la crise pour continuer à renforcer les liens avec sa communauté. Tout en organisant des...
Au cours des dernières années, le mouvement sportif français a accumulé un certain retard en matière de transformation numérique. Alors que de...
La gestion de l’innovation est un sujet complexe à appréhender. Il est pourtant essentiel de mettre en place une organisation pertinente permettant...
Réorienter sa stratégie de sponsoring pour relever les grands défis de notre société. C’est le sens de la démarche entreprise en commun...
Comment un néo-investisseur cherchant à acquérir un club de football doit-il s’y prendre pour mener à bien son projet ? Si une analyse...
Malgré la crise sanitaire et son lourd impact sur l’écosystème sportif, la course au large est une discipline qui continue à séduire...
Si la crise sanitaire n’a pas engendré de mutations profondes du marché du sponsoring, elle a néanmoins favorisé l’accélération de certaines tendances,...
Si les principaux acteurs du sport mondial ont fait d’importants efforts ces dernières années pour mieux prendre en compte les problématiques environnementales...
La multiplication des plateformes et formats rend complexe la gestion des réseaux sociaux au quotidien pour une organisation sportive. En plus de...