Partagez les matchs sur le canapé d’un supporter proche de chez vous. C’est la promesse mise en avant et tenue par la...
Devenu un événement incontournable pour les professionnels du secteur, la 4ème édition du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée les...
Dans leur volonté d’améliorer l’expérience stade tout en augmentant le panier moyen des spectateurs, les clubs de football professionnel cherchent à améliorer...
En ce début d’année, le FC Nantes a mis en ligne les nouvelles versions de son site officiel ainsi que de sa...
Alors que de nombreux acteurs du football français ont concentré leur attention ces derniers jours sur la publication du décret d’application de...
Pourquoi de plus en plus de clubs de football décident de tenter l’aventure dans l’univers de l’e-sport ? Ont-ils un intérêt à investir...
Si l’important impact économique, social et médiatique exercé par un club de football sur son territoire est rarement contesté ; en revanche, la...
Auteur de l’excellent ouvrage Football et Formation : une certaine idée du jeu, Thierry Guillou, Educateur au centre de formation du FC Lorient,...
Des tribunes debout sécurisées vont-elles prochainement faire leur réapparition au sein des enceintes de L1 et L2 ? Réclamées par plusieurs associations de...
Cherchant sans cesse à améliorer l’expérience spectateur afin de remplir leur stade et fidéliser leurs spectateurs, les clubs de L1 adoptent de...
Un ancien agent de joueurs a-t-il le droit d’exercer des fonctions managériales au sein d’un club professionnel français ? Si, en apparence, la...
Grâce à la mise en place de sa nouvelle stratégie “LaLiga Global Network”, le championnat espagnol poursuit actuellement son développement international à...