Evoluant régulièrement à guichets fermés à la H Arena, le HBC Nantes peut compter sur la mobilisation et la ferveur du peuple...
66. C’est le nombre de matches consécutifs à guichets fermés disputés par le Stade Rochelais dans son antre de Marcel Deflandre, série...
Rares sont les clubs professionnels français à avoir placé les problématiques environnementales au cœur de leurs projets de développement. C’est le cas...
Pour une organisation sportive, ce n’est pas toujours simple de définir et piloter sa stratégie d’innovation. Pourtant, dans un monde en perpétuel...
Quelle place accorde un club de football professionnel à l’analyse de données sportives ? L’essor de la data bouscule-t-il l’organisation des clubs ? Lors...
Après le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco est le deuxième club de Ligue 1 à se lancer dans l’aventure des Fan Tokens en...
Miser sur le sponsoring pour renforcer sa notoriété et préférence de marque auprès d’audiences ciblées. La recette est connue mais encore faut-il...
Les réseaux sociaux n’ont cessé de gagner en importance dans la vie des clubs professionnels au cours de la dernière décennie. Une...
Développer ses activités en restant fidèle à ses valeurs. C’est la philosophie qui anime le Stade Rochelais dans le pilotage de sa...
Produire des contenus de qualité pour apporter une réelle valeur ajoutée à ses communautés. C’est la mission principale que cherche à remplir...
S’imposant désormais comme l’un des clubs phares de Liqui Moly Starligue, le HBC Nantes est également monté en puissance sur les canaux...
Comment concevoir une politique cohérente de billetterie B2B quand on évolue sur plusieurs sites ? C’est le défi que parvient à relever chaque...