Après 5 ans de collaboration avec la Ligue Nationale de Handball, Lidl va abandonner son partenariat de naming au profit de Liqui...
La renommée du Tour de France a depuis bien longtemps franchi les frontières de l’Hexagone. Epreuve désormais suivie dans près de 200...
Procéder à l’évaluation d’un club professionnel est un exercice financier délicat à mener. Les difficultés liées à la valorisation de certaines catégories...
Comment une ligue professionnelle doit-elle s’y prendre pour développer la notoriété de ses compétitions sur les marchés internationaux ? La Ligue de Football...
L’attribution des lots laissés vacants par Mediapro pour la période 2021-24 a réservé un nouveau coup de théâtre. Promis initialement au duo...
Mettre en place une stratégie d’internationalisation en cohérence avec son modèle de développement économico-sportif et les caractéristiques de son territoire. C’est la...
Auteur d’une brillante saison 2020-21 en National, Quevilly Rouen Métropole évoluera à l’échelon supérieur lors de la saison prochaine. Et le club...
Faut-il resserrer son championnat pour en améliorer automatiquement sa compétitivité ? La Ligue de Football Professionnel a dernièrement tranché cette question en votant...
Procéder à l’évaluation financière d’un club de football professionnel est un exercice complexe à mener. Outre les difficultés rencontrées pour évaluer correctement...
Ayant par le passé adopté une démarche multi-clubs dans sa stratégie de sponsoring, ZEbet a dernièrement décidé de miser exclusivement sur l’AS...
Cibler précisément les marchés en adéquation avec son environnement et y mener un travail en profondeur pour assurer son développement. C’est la...
Comment décorréler résultats sportifs et croissance d’activité sur les réseaux sociaux ? Le FBBP 01 est parvenu au cours des derniers mois à...