Les enjeux liés à la hausse de visibilité et de notoriété ont longtemps été placés au cœur des stratégies menées par les...
Pourtant interdite par l’article L122-7 du Code du sport à l’échelle nationale, la multipropriété ne cesse de gagner du terrain dans le...
L’application des techniques traditionnelles de valorisation des entreprises peut s’avérer difficile dans le cadre de l’évaluation d’un club de football professionnel tant...
Début octobre, le Toulouse Football Club a dévoilé la nouvelle version de son site officiel. Cassant les codes du site institutionnel, ce...
Ayant conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d’organisations sportives ces dernières années – dont certains grands noms tels que l’AS Saint-Etienne, le...
Au gré d’un changement actionnarial ou stratégique, certains clubs professionnels sont tentés par un « dépoussiérage » de leur identité en procédant à des...
Depuis son rachat par QSI, le Paris Saint-Germain n’a cessé d’intensifier ses investissements dans sa section féminine, devenue depuis l’une des meilleures...
Au sein du football européen, de plus en plus de clubs affichent désormais un taux de remplissage flirtant avec la barre des...
Utiliser l’affiche de match pour mettre en valeur son identité tout en faisant un clin d’œil appuyé à chacun de ses adversaires :...
En cette saison 2023-24, le FC Lorient a décidé de confier la création de ses affiches de match à 17 artistes de...
Tourner un clip vidéo pour officialiser la signature d’une nouvelle recrue sur ses supports numériques : cet exercice est devenu un rituel incontournable...
Initialement connue pour l’organisation de tournées estivales internationales aux quatre coins du globe, et notamment aux Etats-Unis ; Relevent Sports a dernièrement développé...