Ces derniers mois, TikTok a pris une place considérable dans la stratégie Social Media de la plupart des clubs professionnels français. Canal...
L’AS Saint-Etienne a dernièrement lancé la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme conçue sous Shopify qui doit aider le...
Agent de joueurs : voilà une profession qui fait rêver bon nombre de fans de ballon rond mais dont la réalité du quotidien...
Malgré certaines restrictions liées à cette pratique, le multi-club ownership (ndlr : MCO) a connu une croissance fulgurante au sein du football européen...
Au cours des dernières décennies, de nombreux clubs européens ont connu une profonde transformation de leur actionnariat, accueillant à bras ouverts des...
Même si de nombreux facteurs exogènes viennent influencer le taux de conversion de la billetterie en ligne d’une organisation sportive, certaines bonnes...
Au cours des dernières saisons, le Montpellier Hérault Sport Club est monté en puissance sur les sujets en lien avec la fan...
Les freins liés au développement du panier moyen restauration en jour de match sont nombreux. A commencer par les longues files d’attente...
Club porté sur l’innovation, l’AS Monaco a fait du développement de ses canaux numériques une priorité dans sa stratégie de croissance. Une...
Ces dernières années, l’e-commerce a pris une place prépondérante dans le développement des activités merchandising des clubs professionnels. D’où la nécessité de...
Comment une collectivité doit-elle s’y prendre pour accélérer la transition écologique des acteurs du sport de son territoire ? Cette question n’est pas...
Développer significativement ses communautés et audiences sur TikTok est devenu un objectif prioritaire dans la stratégie Social Media de bon nombre d’organisations...