Investir conséquemment dans le sport pour bâtir une stratégie globale d’influence. C’est le défi qu’est parvenu à relever le Qatar au cours...
En France, peu de clubs professionnels sont propriétaires de leur principal outil de production à savoir leur stade. Néanmoins, ces derniers mois,...
Dans un futur proche, QSI, propriétaire du Paris Saint-Germain, souhaite doter son club d’un stade d’une capacité minimale de 60 000 places pour...
Face à la hausse des enjeux commerciaux sur les plateformes numériques, les organisations sportives sont aujourd’hui obligées de se doter d’outils perfectionnés...
L’Olympique Lyonnais n’a pas attendu la crise énergétique pour s’emparer des sujets en lien avec la sobriété. Propriétaire de ses équipements, le...
Le secteur des cryptomonnaies connait actuellement quelques soubresauts avec de graves difficultés financières traversées par certains leaders de cette nouvelle industrie. Une...
Le retournement de conjoncture économique, avec une potentielle récession à l’horizon, pourrait réduire l’intérêt porté par les investisseurs institutionnels aux clubs européens...
Dispositif relativement jeune sur le marché français, le naming des infrastructures sportives ne cesse de gagner du terrain dans l’Hexagone. De plus...
Ces dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont gagné en maturité sur les sujets en lien avec la transformation numérique. Ils...
De plus en plus de clubs professionnels français thématisent régulièrement leurs rencontres à domicile. Un levier qui répond à des objectifs de...
De plus en plus d’organisations sportives tricolores, notamment dans l’industrie footballistique, cherchent à développer leur visibilité sur les marchés internationaux pour y...
A travers les formations en ligne proposées sur sa plateforme et l’organisation de conférences, Nosotros a créé un écosystème réunissant différents acteurs...