Produire des contenus de qualité pour apporter une réelle valeur ajoutée à ses communautés. C’est la mission principale que cherche à remplir...
Sujet longtemps ignoré au sein du sport professionnel français, plusieurs clubs de Ligue 1 ont conduit ces derniers mois d’intenses réflexions visant...
Après avoir connu un véritable âge d’or en matière de croissance de recettes audiovisuelles au cours des 20 dernières années, les ayants...
Comment une organisation sportive doit-elle s’organiser pour développer ses revenus B2B en jour de match ? L’optimisation des revenus d’hospitalités et de relations...
Réussir son projet de transformation numérique est devenu clé dans la conduite de ses différents centres de profits. Et le pilotage de...
Grâce à une enceinte ultra-moderne et aménagée selon ses besoins, l’Olympique Lyonnais attire désormais lors de chacun de ses matches plusieurs milliers...
Maire de Saint-Etienne et Président de Saint-Etienne Métropole de 2008 à 2014, Maurice Vincent est avant tout un grand fan de l’AS...
Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel, a avancé plusieurs pistes ces derniers mois pour réformer en profondeur le football...
Faisant suite à de nombreux mois de négociations, l’Assemblée Générale de la Liga du jeudi 12 août 2021 a validé la mise...
Les clubs professionnels français en quête de repreneurs rencontrent plus de difficultés à trouver l’investisseur idoine depuis l’éclatement de la crise sanitaire...
Avec l’augmentation des sièges à prestation, il est devenu indispensable pour les clubs et organisateurs d’événements de s’équiper en solutions de gestion...
Eclaircir les raisons du fiasco Mediapro et en tirer les bonnes leçons pour le développement du sport français. C’est le défi que...