La suspension des compétitions aura-t-elle une incidence sur l’économie du football professionnel français ? Si une grande partie de la réponse découlera...
Alors que la doctrine du huis clos avait été annoncée en début de semaine dernière par le Ministère des Sports, l’aggravation de...
Partager sa passion pour le ballon rond dès le trajet domicile-stade : c’est la promesse faite par StadiumGO, plateforme de covoiturage spécialement...
Avec ses conférences, son salon et ses moments dédiés au networking, le Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) est devenu un rendez-vous...
Au cours des dernières années, le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) a intensifié ses relations avec le secteur sportif pour favoriser...
Il y a un peu moins d’un an, le Paris FC officialisait un premier accord de naming concernant son nouveau centre d’entraînement...
Alors que l’innovation technologique a longtemps été considérée comme un sujet secondaire par de nombreuses disciplines sportives, la donne semble avoir profondément...
Le 05 septembre dernier, La Poste a ouvert sa nouvelle plateforme PULSE, permettant d’acheter des billets pour de multiples événements sportifs, culturels...
Au cours des dernières années, Veepee (ex Vente-Privée) s’est imposé comme un acteur central dans l’univers de la billetterie sportive. En plus...
Au cours des dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont intensifié leurs actions RSE en montant des structures dédiées au pilotage...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de saison sa nouvelle opération RSE d’envergure avec la Fédération Hospitalière de France,...
Alors que cette mesure est censée améliorer la compétitivité du football français, la nouvelle mouture du droit à l’image des sportifs professionnels...