Comment les organisations sportives doivent-elles réorganiser leur politique de partenariats pour engager un cycle de croissance commerciale ? Malgré la crise sanitaire,...
La crise liée au Covid-19 est difficile à supporter pour l’ensemble du mouvement sportif français. Notamment pour les sports professionnels en salle,...
Privés de toute compétition dans un premier temps puis désormais de stade ; la plupart des fans ont été contraints de changer...
Au mois de septembre dernier, le Castres Olympique a lancé sa nouvelle application mobile conçue par bFan Sports. Un nouveau canal de...
Mettre en place une solide politique FRM/CRM pour mieux connaître ses fans et soutenir la croissance du club. C’est l’objectif poursuivi par...
Ayant manifesté de réelles velléités de départ lors du dernier mercato estival, Lionel Messi s’est finalement résolu à rester au FC Barcelone...
¿Cuáles son los impactos económicos de la salida de un “marquee player” sobre su club? Gerardo Molina, CEO de Euromericas, empresa argentina...
Le groupe EDF a annoncé hier le renforcement de son programme Team EDF en parrainant 28 athlètes provenant de 15 disciplines différentes....
Certains parlementaires britanniques souhaiteraient faire passer une loi interdisant aux opérateurs de paris de sponsoriser les clubs professionnels du pays. Une mesure...
Comment engager une ambitieuse stratégie de croissance commerciale en temps de crise ? C’est le défi que tente de relever le club...
Une refonte de logotype est toujours un projet délicat à mener pour une organisation sportive. Trouver le bon compromis pour remplir ses...
Nouer des partenariats commerciaux pour favoriser le développement d’une discipline sportive. C’est la philosophie qu’adopte Arkema à travers son engagement dans le...