Etant parvenu ces dernières années à intégrer le top 10 des clubs européens les plus suivis sur les réseaux sociaux, le club...
La Ligue de Football Professionnel a communiqué aujourd’hui les conclusions de son baromètre annuel d’image du football français, mené en collaboration avec...
Toute mise en place d’une stratégie de communication nécessite beaucoup de réflexion en amont pour bien identifier le message que l’on souhaite...
Après avoir réussi à conquérir d’importantes communautés de fans sur les différents marchés américains, les clubs de Vieux Continent se prolongent aujourd’hui...
Le PSG a officialisé cette semaine la signature d’un important partenariat avec un acteur de premier plan du sport-business chinois. Certains grands...
La direction du club nordiste a officialisé cette semaine la signature d’un contrat commercial pour sa division eSport. « Plusieurs partenariats avec le...
Surprendre, innover, captiver, voici comment l’on pourrait caractériser les objectifs des clubs de football aujourd’hui. Désireux d’aller toujours plus loin dans la...
La direction du FC Nantes a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouvel accord commercial avec le groupe Réalités....
A défaut de s’être mobilisé sur le terrain, le Paris Saint-Germain avait tout mis en œuvre avant le match pour appeler à...
La direction de l’AS Monaco a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring pour sa section...
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont les principales sources d’interaction entre clubs et supporters. Optimiser son taux d’engagement est donc devenu essentiel pour...
Longtemps réticent à se lancer sur la plateforme de vidéos en ligne, Manchester United a finalement annoncé le déploiement de sa chaîne...