Grâce au dispositif Les Héros du Football, reconduit pour la deuxième année, le constructeur automobile Hyundai parvient à renforcer sur l’ensemble du...
En collaboration avec ses partenaires commerciaux, le FC Nantes monte des opérations sur les réseaux sociaux visant à accroître sa visibilité tout...
La direction des Spurs a officialisé la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec une jeune entreprise britannique spécialisée dans les matelas....
Quelques semaines après avoir affiché un excellent bilan financier, le club andalou poursuit son développement en annonçant la signature de nouveaux accords...
En marge du choc de la 18ème journée face à l’OM, la direction de l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son...
Pour renforcer sa stratégie de marque, la direction du club catalan a décidé de recruter son nouveau directeur marketing au sein d’une...
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
Le club stéphanois a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la firme Smartpower. Un accord qui pourrait...
L’international argentin a dévoilé la semaine dernière la signature d’un nouveau partenariat commercial avec une jeune entreprise technologique. Les équipementiers, les constructeurs...
Le club de la Ruhr a officialisé en fin de semaine dernière la prolongation de son accord de sponsoring avec VR-Bank Westmünsterland....
La direction du TFC a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord commercial avec un sponsor historique du club. Le club toulousain...
Comment un annonceur décide-t-il d’investir dans une stratégie de sponsoring sportif ? Comment choisit-il les clubs qu’il souhaite parrainer ? Pour répondre à ces...