La direction des Reds a annoncé en début de mois le développement d’un format permettant aux supporters du club de visionner un...
Avec plus de 175 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 3 milliards de snaps échangés chaque jour, Snapchat est devenu un...
La direction de Manchester United a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring. Comment accroître ses revenus commerciaux alors...
L’Atletico de Madrid a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring maillot. Des nouvelles de premier ordre étaient attendues...
Pourquoi tant de clubs européens – PSG, Manchester City, SM Caen, OGC Nice, Juventus… – ont-ils fait évoluer leur logo au cours...
La direction du Milan AC aurait dernièrement réglé les derniers détails concernant sa future collaboration avec Puma. C’est un secret de Polichinelle...
Le FC Nantes a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un partenaire du club. Depuis plusieurs mois, le...
Le club mancunien a mené au printemps dernier une campagne d’activation sur Twitter visant à accroître la visibilité de son sponsor maillot,...
La semaine dernière, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a officialisé la signature d’un nouvel accord commercial de premier plan avec l’un...
Grâce notamment à sa campagne de recrutements XXL menée l’été dernier, le PSG serait en passe de boucler les négociations concernant la...
Le club de la Principauté a franchi une nouvelle étape dans sa croissance numérique cette semaine en dépassant la barre symbolique des...
A l’occasion de sa rencontre de Champions League face à Chelsea FC disputée le 31 octobre dernier, le service digital de l’AS...