Devenu un événement incontournable pour les professionnels du secteur, la 4ème édition du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée les...
La Juventus poursuit son expansion commerciale dans la région Asie-Pacifique en nouant un important contrat commercial avec une entreprise majeure chinoise. Le...
En ce début d’année, le FC Nantes a mis en ligne les nouvelles versions de son site officiel ainsi que de sa...
La maison mère du club mancunien, City Football Group, a officialisé la signature d’une collaboration avec l’agence CAA Sports. Un accord qui...
Selon les informations de la presse catalane, le FC Barcelone va annoncer ces prochains jours la prolongation et le renforcement de son...
Cherchant sans cesse à améliorer l’expérience spectateur afin de remplir leur stade et fidéliser leurs spectateurs, les clubs de L1 adoptent de...
Le groupe Interbrand a dernièrement publié un top 30 des marques espagnoles bénéficiant de la plus forte valorisation. Deux clubs de Liga...
Malgré une situation sportive délicate, le FC Metz est parvenu en début d’année à prolonger et renforcer un contrat de sponsoring avec...
Si le jeune défenseur central colombien a été recruté pour ses qualités techniques et son potentiel, le FC Barcelone pourrait également profiter...
Comment favoriser l’engagement de ses supporters tout en les rapatriant sur ses propres plateformes numériques ? Via le développement d’un format vidéo intéractif,...
Les fans d’Aston Villa, détenteurs d’une carte de membre ou d’un abonnement saison, vont désormais pouvoir utiliser leur sésame pour directement réaliser...
Malgré une première partie de saison difficile, le club amstellodamois a dernièrement reçu un témoignage de confiance de la part de son...