Pour renforcer sa stratégie de marque, la direction du club catalan a décidé de recruter son nouveau directeur marketing au sein d’une...
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
Le club stéphanois a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la firme Smartpower. Un accord qui pourrait...
L’international argentin a dévoilé la semaine dernière la signature d’un nouveau partenariat commercial avec une jeune entreprise technologique. Les équipementiers, les constructeurs...
Le club de la Ruhr a officialisé en fin de semaine dernière la prolongation de son accord de sponsoring avec VR-Bank Westmünsterland....
La direction du TFC a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord commercial avec un sponsor historique du club. Le club toulousain...
Comment un annonceur décide-t-il d’investir dans une stratégie de sponsoring sportif ? Comment choisit-il les clubs qu’il souhaite parrainer ? Pour répondre à ces...
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec la société Wisniowski. Alors que le club...
Le club lombard a annoncé cette semaine la conclusion d’un nouvel accord avec la société transalpine. La direction du club nerazzurro ne...
Le club madrilène a officialisé la signature d’un nouvel accord commercial avec l’établissement bancaire espagnol. Si les résultats sportifs – notamment au...
Chaque jour, plus d’un milliard d’heures de vidéos sont visionnées sur Youtube d’après les chiffres communiqués récemment par Google. Et le sport...
Plusieurs acteurs auraient manifesté une marque d’intérêt pour acquérir l’espace maillot principal du club de la Louve. Le club romain pourrait à...