Pour poursuivre ses investissements dans l’univers du ballon rond, John Textor compte prochainement introduire Eagle Football Holdings Bidco Limited en bourse. Et...
Plusieurs gros noms du sport français ont fait le choix de confier la gestion de leur boutique en ligne à un exploitant....
Welcoming spectators with disabilities and reduced mobility should not be seen as a purely « CSR » project, but rather as a true fan...
L’accueil des spectateurs en situation de handicap et à mobilité réduite ne doit pas être considéré comme un projet strictement « RSE » mais...
Ces derniers mois, TikTok a pris une place considérable dans la stratégie Social Media de la plupart des clubs professionnels français. Canal...
Malgré certaines restrictions liées à cette pratique, le multi-club ownership (ndlr : MCO) a connu une croissance fulgurante au sein du football européen...
Les freins liés au développement du panier moyen restauration en jour de match sont nombreux. A commencer par les longues files d’attente...
Développer significativement ses communautés et audiences sur TikTok est devenu un objectif prioritaire dans la stratégie Social Media de bon nombre d’organisations...
Ayant entrepris les bons choix stratégiques, l’Olympique Lyonnais a enregistré ces dernières années une croissance soutenue et ininterrompue des activités de sa...
Le développement d’un centre de formation performant contribue fortement à l’accroissement de la compétitivité sportive et économique d’un club professionnel. Pourtant, d’un...
Les montants liés aux projets de rénovation ou de construction de stades ont fortement augmenté ces dernières années au sein du football...
Face à la hausse des enjeux sportifs et économiques liés à la formation, les clubs professionnels français rationalisent de plus en plus...