Que cela fait du bien de revoir des stades pleins en ce début de saison 2021-22 ! Après avoir subi près d’un an...
Réorienter sa stratégie de sponsoring pour relever les grands défis de notre société. C’est le sens de la démarche entreprise en commun...
La pandémie de Covid-19 a mis en exergue la fragilité du modèle économique du football européen. Certains clubs – y compris des...
Réseau social de référence en matière d’influence marketing, Instagram occupe désormais une place de choix dans les stratégies SMO développées par la...
Pour une grande majorité de clubs de Ligue 1, les recettes de merchandising correspondent à une part très marginale de leur chiffre...
Sans surprise, le championnat de Ligue 1 a enregistré un net recul de ses revenus de billetterie à l’issue de la saison...
Pratique utilisée pour la première fois en France en 2011 au Mans dans le cadre de l’accord conclu entre Le Mans Stadium...
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Dans un contexte difficile lié à la crise sanitaire, l’Olympique Lyonnais est parvenu à maintenir son dynamisme commercial en annonçant plusieurs bonnes...
Alors que les indicateurs de visibilité ont longtemps constitué le principal argument mis en avant par les ayants-droit pour convaincre les annonceurs...
Malgré le lourd impact de la crise du Covid-19 sur l’économie américaine, plusieurs organisations sportives, notamment en Major League Soccer ou en...