Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement...
A l’image de plusieurs pays de l’Union Européenne, la France a conçu ces derniers mois plusieurs dispositifs d’aides d’Etat pour soutenir le...
Comment mettre en place une stratégie globale d’entreprise prenant en compte à la fois les enjeux économiques, sociaux et environnementaux ? Au-delà...
L’Olympique Lyonnais ne se laisse pas abattre par la crise. Malgré le contexte difficile, le club rhodanien continue à avancer, tant sur...
Plusieurs grands clubs européens, à l’image de l’OL ou encore de Tottenham Hotspur, ont beaucoup investi dans leurs infrastructures ces dernières saisons...
Si le retentissant fiasco Mediapro ne peut être imputé aux méfaits de la consommation illégale de contenus sportifs ; ce phénomène qualifié...
Si la crise sanitaire engendre des conséquences importantes sur l’économie du sport français, les annonceurs n’ont en revanche pas déserté le mouvement...
L’irruption de la crise sanitaire sur le continent européen au mois de mars dernier empêche les organisations sportives d’exploiter pleinement leur enceinte....
Assistera-t-on prochainement à une profonde transformation du paysage audiovisuel sportif au sein des principaux marchés européens ? Alors que ce contexte de...
De nombreux clubs professionnels français ont cherché au cours des dernières années à récupérer des marges de manœuvre dans l’exploitation de leur...
Bien que des efforts aient été réalisés au cours des dernières années, le sport féminin souffre toujours d’un fort déficit de médiatisation...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...