Le retournement de conjoncture économique, avec une potentielle récession à l’horizon, pourrait réduire l’intérêt porté par les investisseurs institutionnels aux clubs européens...
Au cours des dernières années, le football féminin anglais de haut niveau a connu une très forte progression, tant au niveau économique...
A travers les formations en ligne proposées sur sa plateforme et l’organisation de conférences, Nosotros a créé un écosystème réunissant différents acteurs...
Lancée en 2019, StadiumGO s’est imposée en quelques années comme la plateforme de covoiturage de référence au sein du football professionnel français....
La newsletter Le Café du Sport Business s’est imposée en un an et demi comme un outil de veille incontournable au sein...
L’activation des partenariats de sponsoring n’est pas encore un sujet prioritaire pour toutes les parties prenantes du sport français. Pourtant, des opérations...
Les thèmes liant préservation de l’environnement et pratique sportive occupent une place de plus en plus importante au sein de l’écosystème médiatique...
Rares sont les clubs professionnels français à avoir placé les problématiques environnementales au cœur de leurs projets de développement. C’est le cas...
Longtemps en retard sur ses principaux concurrents européens, le football professionnel français a réalisé un bond en avant ces derniers mois dans...
Face à l’engouement croissant des jeunes générations pour la pratique et la consommation de contenus esport, de plus en plus de poids...
Sujet rarement évoqué, les attributs sonores et musicaux jouent pourtant un rôle significatif dans la vie des clubs et des compétitions. Construction...
Grâce à une enceinte ultra-moderne et aménagée selon ses besoins, l’Olympique Lyonnais attire désormais lors de chacun de ses matches plusieurs milliers...