L’Olympique Lyonnais a publié en fin de semaine dernière un premier rapport d’activité concernant l’exercice 2019-20. Si l’atterrissage du résultat net n’est...
Alors que les clubs européens ont dû regorger d’inventivité pour animer leurs réseaux sociaux durant la période de confinement ; certains d’entre...
Les grands clubs européens ont profondément chamboulé leur modèle économique au cours des dernières décennies pour développer leurs revenus afin de maintenir...
Au cours des dernières années, les principaux clubs européens ont considérablement investi dans des solutions FRM/CRM pour mieux connaître leurs fans et...
Pour la première fois depuis la prononciation de l’arrêt Bosman, le marché des footballeurs professionnels risque de connaître une (sévère) baisse des...
Alors que la Ligue de Football Professionnel a mis fin le 30 avril dernier à la saison 2019-20 en établissant le classement...
Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent de l’évolution de leurs recettes de sponsoring pour les prochaines saisons ; des incertitudes planent...
En cette période de confinement, la gestion de la relation client est un vrai défi pour de nombreuses marques privées d’activité. Pourtant,...
Pour la première fois de son histoire, la Ligue 1 a franchi le seuil symbolique des 200 M€ de recettes de billetterie...
Ecofoot.fr poursuit la publication de sa série d’analyses consacrée au modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles consacrée au modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Bastien Drut, Docteur...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles au sujet du modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Jérémie Bastien,...
Send this to a friend