Malgré le contexte économique difficile, plusieurs clubs professionnels français sont parvenus au cours des derniers mois à attirer de nouveaux investisseurs internationaux...
Alors que toutes les attentions sont généralement portées sur l’emailing lors de l’évocation des stratégies FRM/CRM des organisations sportives ; d’autres canaux...
L’Observatoire du Sport Business s’est dernièrement essayé à l’exercice complexe visant à estimer la valorisation des différents clubs professionnels français. Des montants...
En une petite dizaine d’années, la plateforme Iconosquare s’est imposée comme la référence mondiale en matière de solutions statistiques et outils de...
Alors que les clubs européens ont dû regorger d’inventivité pour animer leurs réseaux sociaux durant la période de confinement ; certains d’entre...
Revenir sur une thématique, un débat, un évènement, une actualité, qui lie le monde du ballon rond à celui de la communication....
Ecofoot.fr entame aujourd’hui une série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Lors de chaque épisode, un expert « Social...
Plus d’une centaine de professionnels de l’industrie sportive ont répondu à notre consultation lancée la semaine dernière sur l’animation des réseaux sociaux...
Pour la première fois depuis la prononciation de l’arrêt Bosman, le marché des footballeurs professionnels risque de connaître une (sévère) baisse des...
La Ligue de Football Professionnel a publié hier le rapport DNCG concernant l’exercice 2018-19. Sans surprise, l’élite du football français affiche un...
Partager sa passion pour le ballon rond dès le trajet domicile-stade : c’est la promesse faite par StadiumGO, plateforme de covoiturage spécialement...
En devenant partenaire de l’Olympique de Marseille, Puma a en parallèle concrétisé un véritable projet territorial, visant à intégrer les codes de...