Malgré sa participation à l’édition 2019-20 de la Champions League et l’encaissement de plus-values non-négligeables sur le marché des transferts, le SSC...
Pierre angulaire de la stratégie de développement du RC Strasbourg Alsace, le projet de rénovation du Stade de la Meinau a franchi...
Engagé de longue date auprès du football professionnel suisse, le groupe bancaire Raiffeisen dispose des droits de naming de la Super League...
Sacré champion de France pour la première fois de son histoire en 2012, le MHSC, club historique du sud de la France,...
Malgré une contraction de son chiffre d’affaires en raison de la crise sanitaire, le Real Madrid est tout de même parvenu à...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement