Alors que les plus grands clubs européens déploient désormais des moyens importants pour internationaliser leur image de marque afin de développer leurs...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...
Alors que les compétitions équestres des Jeux Olympiques de Paris 2024 doivent normalement être organisées dans les jardins du Château de Versailles...
Le covoiturage va-t-il devenir l’un des modes de transport préférés des spectateurs ? Alors qu’il permet de répondre à certaines problématiques d’accessibilité...
Depuis plus de 20 ans, AG2R La Mondiale mise fortement sur le cyclisme professionnel dans sa stratégie de sponsoring sportif. Partenaire titre...
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »