Les nuages noirs s’amoncellent au-dessus de la tête du football professionnel français. En plus de supporter les lourdes conséquences financières de la...
Malgré ses brillants résultats sportifs, le Paris Saint-Germain a supporté un résultat net lourdement déficitaire au cours du dernier exercice. Le club...
Flexibilité et résilience. Ce sont les deux maîtres-mots employés par Jean-François Bruneau dès le début des échanges. Nommé Directeur Commercial, Marketing et...
A l’image de la dernière fenêtre estivale des transferts, le mercato d’hiver 2021 devrait connaître un net repli d’activité par rapport à...
Alors que le prochain président du FC Barcelone sera élu le 24 janvier prochain, le programme économique devrait jouer un rôle majeur...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement