La NBA et les principales franchises nord-américaines de basket réunissent désormais des communautés très importantes sur les réseaux sociaux. Des volumes vertigineux...
Lors des cinq dernières années, de très nombreux acteurs de l’industrie sportive se sont lancés dans l’aventure esport. Une incursion qui se...
Malgré l’irruption de la pandémie de Covid-19, le SL Benfica est parvenu à enregistrer un résultat net largement positif lors de l’exercice...
Les restrictions imposées pour contenir la propagation de la pandémie de Covid-19 ont fortement chamboulé les relations entre fans et clubs au...
Cherchant sans cesse à innover dans sa stratégie numérique, l’Olympique de Marseille a annoncé au mois d’octobre dernier le renforcement de sa...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement