Depuis plus d’une vingtaine d’années, le projet de superligue européenne fermée alimente les fantasmes de certains dirigeants du ballon rond. Mais un...
Le Conseil Fédéral et les différentes chambres de l’Assemblée Fédérale Suisse ont adopté ces dernières semaines plusieurs mesures de première importance visant...
Après avoir connu une terrible faillite en 2012 – en raison d’une dette supérieure à 20 millions de francs suisses – plongeant...
Le FC Porto a accusé de très lourdes pertes financières au cours du dernier exercice. Si la crise sanitaire a affecté l’équilibre...
Si le retentissant fiasco Mediapro ne peut être imputé aux méfaits de la consommation illégale de contenus sportifs ; ce phénomène qualifié...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement