Quel rôle joue aujourd’hui l’analyse de données dans l’optimisation des performances sportives d’un club de football ? Quelle organisation un club doit-il...
Historiquement associée à l’univers du gaming et de l’esport, la plateforme Twitch a considérablement enrichi sa stratégie de contenus au cours des...
Pour la première fois en sept exercices, Tottenham a dévoilé un résultat lourdement déficitaire à l’issue de la saison 2019-20. La crise...
Comment concilier performances de très haut niveau et promotion d’une pratique saine des jeux vidéo ? C’est la double mission que cherche...
A l’image de la Lega Serie A, la ligue allemande projette de faire prochainement appel aux fonds d’investissement pour trouver de nouvelles...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement