La direction du club Che a entamé les négociations concernant la commercialisation de son espace maillot principal à compter de la saison...
Les trois clubs de Premier League ont annoncé la conclusion d’un partenariat avec Intel afin de proposer de nouvelles expériences immersives à...
Les Gunners ont officialisé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring avec l’éditeur BetConstruct. Les accords signés dans l’univers du gambling...
Si l’arrêt Bosman ne peut être tenu pour seul responsable du creusement des inégalités au sein du football européen ; la décision...
Le club madrilène a officialisé cette semaine la signature d’un accord commercial avec l’établissement financier basé à Antigua-et-Barbuda. Les contrats de sponsoring...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement