A l’occasion de la réception du SCO Angers, le 23 février prochain, l’En Avant de Guingamp va préparer de nombreuses animations avec...
Pour la plupart inaugurés ou rénovés à l’occasion de la Coupe du Monde 2006, les stades allemands ont acquis, au fil des...
Cherchant à négocier le meilleur contrat équipementier possible, la direction de Liverpool FC confirme l’ouverture de négociations avec New Balance ainsi qu’avec…...
Enceinte inaugurée en 2015, l’Avaya Stadium a rapidement comblé de bonheur les supporters de la franchise de Major League Soccer des San...
La direction de l’Atletico de Madrid a annoncé la prolongation de son partenariat avec Telefonica. Un accord qui a pour périmètre la...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement