Chaque année, le FC Bayern parvient à dégager d’importants profits, lui permettant de distribuer des dividendes à ses actionnaires tout en investissant...
Le club de Cruz Azul a annoncé hier la conclusion d’un nouveau contrat équipementier. Un changement de partenaire technique qui prend effet...
Espace ouvert à la commercialisation depuis le début de la saison, l’Inter FC souhaiterait prochainement trouver son futur partenaire de sponsoring manche....
Le club écossais a engagé différents travaux pour professionnaliser sa section féminine et gagner rapidement en compétitivité. Infos. La croissance du football...
Le club de Sao Paulo a dévoilé fin décembre la conclusion d’un ambitieux partenariat technologique avec la firme américaine. Un accord qui...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »