La direction du club Che chercherait à revaloriser son contrat principal de sponsoring maillot pour la saison prochaine. Et elle a plusieurs...
Outre les éventuelles restrictions sur la libre-circulation des travailleurs européens, l’autre risque majeur du Brexit sur la compétitivité de la Premier League...
Le patron de LaLiga mène actuellement une fronde européenne à l’encontre de l’UEFA concernant le projet de création d’une troisième compétition européenne....
Cherchant à accroître fortement sa notoriété en Chine, le club lombard multiplie les lancements de compte sur les différentes plateformes en vogue...
Les incertitudes politiques et économiques liées au Brexit sont encore nombreuses malgré un accord dernièrement négocié entre le gouvernement de Theresa May...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »