La ligue allemande a dernièrement officialisé la signature d’un partenariat avec WSC Sports afin de favoriser son développement sur les marchés internationaux....
Le club turinois a enregistré une nouvelle hausse de la fréquentation de son musée en fin d’année 2018. Lui permettant d’enregistrer une...
Le club andalou a annoncé la semaine dernière le renforcement de sa collaboration commerciale avec le constructeur automobile italien, Alfa Romeo. Entre...
La filiale italienne du groupe Mars a annoncé dernièrement la prolongation de son engagement commercial auprès du SSC Napoli. Une relation commerciale...
Au cours des dernières années, le Paris Saint-Germain a entamé de multiples collaborations avec des artistes issus du « street-art ». Des...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »