La direction de Liverpool FC serait dernièrement rentrée en négociations avec New Balance, partenaire technique du club, concernant une prolongation de contrat....
Chaque année, le FC Bayern parvient à dégager d’importants profits, lui permettant de distribuer des dividendes à ses actionnaires tout en investissant...
Le club de Cruz Azul a annoncé hier la conclusion d’un nouveau contrat équipementier. Un changement de partenaire technique qui prend effet...
Espace ouvert à la commercialisation depuis le début de la saison, l’Inter FC souhaiterait prochainement trouver son futur partenaire de sponsoring manche....
Le club écossais a engagé différents travaux pour professionnaliser sa section féminine et gagner rapidement en compétitivité. Infos. La croissance du football...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement